Recevez 3 devis gratuits « Alarme - système de sécurité »

1) Décrivez votre projet

 

2) Informations de contact

 

Informatique et Libertés : les informations qui vous concernent sont destinées à REFOMATIC (GO-DEVIS.FR) et aux prestataires pouvant traiter votre demande de devis. Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n°1348425. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, contactez-nous par e-mail à : contact@go-devis.fr.

Les dernières demandes de devis

Nous cherchons à remplacer notre système de sécurité actuel. Il s'agit d'un commerce de 70m² équipé de 4 détecteurs volumiques.

Rémy J, Paris (75004)

Installation alarme avec 7 détecteurs volumétrique (filaire) + 1 contacteur pour porte (sans fil) pour protéger une porte. On souhaite pouvoir protéger la maison quand nous sommes absent ou lorsque nous sommes à l'intérieur. avec sirène intérieur + sirène extérieure.

Laurent D, Lyon (69009)

Maison neuve en cours de construction. Hésitation entre filaire ou sans fil. 4 pièces + garage avec 2 baies vitrées et couloir. Possibilité détection IFR ou avec caméra sur partie extérieure.

YVES C, SAINT ANDRE DE SANGONIS (34725)

Pourquoi vouloir installer une alarme dans son habitation ?

Les cambriolages à domicile se multiplient. Il est important de prendre des mesures pour protéger votre maison des intrus. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles on voudrait installer une alarme dans sa maison. Les alarmes sont utilisées à de nombreuses fins, mais leur objectif principal est de dissuader les intrus et les cambrioleurs d'entrer dans votre maison. Ils peuvent également être utilisés comme moyen de surveillance pour la protection du propriétaire et de ses biens. Il est important de mentionner qu'il existe deux types d'alarmes différents lorsqu'il s'agit de la sécurité de votre maison. Le premier type est appelé alarmes périmétriques, et celles-ci sont installées sur ou à proximité des murs extérieurs de la propriété. Le deuxième type s'appelle les alarmes intérieures, et celles-ci sont installées à l'intérieur de la maison à proximité des points d'entrée possibles (par exemple, les fenêtres).