Recevez 3 devis gratuits « de carreleurs »

1) Décrivez votre projet

 

2) Informations de contact

 

Informatique et Libertés : les informations qui vous concernent sont destinées à REFOMATIC (GO-DEVIS.FR) et aux prestataires pouvant traiter votre demande de devis. Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n°1348425. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, contactez-nous par e-mail à : contact@go-devis.fr.

Besoin de faire poser du carrelage pour rénover votre habitat ? Recevez gratuitement des devis comparatifs de professionnels près de chez vous.

Les dernières demandes de devis

Carrelage d'une partie des toilettes 1m2 en mosaïque et 2m2 en faïence 25x50 Plinthes d'origine à enlever.

Guillaume C, Antony (92160)

Actuellement propriétaires d'une maison depuis 1 an le carrelage n'étant pas a notre goût nous souhaiterions le changer dans le salon , entrée et cuisine

Marie claire H, PRECILHON (64400)

Bonjour, pose de carelage dans salle de bain par terre 7M2 pose carrelage murale 7 M2 Cordialement, RAZIKY Hassan

HASSAN R, NANTES (44100)

Devis pose de carrelage : comparez les prix des artisans !

La pose de carrelage au sol n'est pas une tache impossible pour un bricoleur. Encore faut-il savoir se préparer correctement car c'est là que réside toute la difficulté de faire le travail soi-même. Préparer le sol, disposer aussi bien des outils que des produits nécessaires, c'est primordial. Être méticuleux et procéder par ordre, telle est la règle pour bien parvenir à mettre au sol son carrelage tout en étant parfaitement à plat et aligné. Une tache plus rude qu'il n'y parait. Si le faire soi-même peut-être un gain en terme d'économie, l'intervention d'un professionnel est toujours l'assurance d'un travail parfait et pérenne. Attention aussi à bien prendre en compte les spécificités des pièces où vous travaillez, en particulier les salles de bains et les parties rondes plus délicates à manier. Carreler autour d'un évier ou d'un WC demande plus de dextérité !