Recevez 3 devis gratuits « Faux plafond »

1) Décrivez votre projet

 

2) Informations de contact

 

Informatique et Libertés : les informations qui vous concernent sont destinées à REFOMATIC (GO-DEVIS.FR) et aux prestataires pouvant traiter votre demande de devis. Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n°1348425. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, contactez-nous par e-mail à : contact@go-devis.fr.


Demandez votre devis en ligne pour la pose de faux plafond !

La pose d'un faux plafond vous semble une solution parfaite pour dissimuler des câbles électriques, une canalisation, un matériau isolant ou tout simplement un plafond endommagé impossible à rénover parfaitement ? C'est vrai. Le plafond suspendu n'est pas solidaire de la structure porteuse. Il nécessite la pose de suspentes et de rails dans lesquels se glisseront les lames de PVC, les plaques de plâtres ou bien les briques en terre cuites selon votre choix.

Le plafond tendu se compose de rails et d'une toile en pvc qui est tendue lors de sa pose à chaud ou à froid. Cette toile peut être de couleur unie ou contenir des motifs. Ce faux plafond s'adapte à toutes les surfaces et à toutes les dimensions. Poser un faux plafond reste une opération difficile à réaliser. Seuls les professionnels peuvent vous garantir une pose parfaite.